xperiaz.info Et l'Xperia Tablet Z fut - Xperia Z de Sony
Et l'Xperia Tablet Z fut

Et l’Xperia Tablet Z fut

mars 24, 2013  |  Le Produit

L’Xperia Tablet Z grande soeur de l’Xperia Z

La Xperia Tablet Z de Sony, présentée (entre autres endroits) en Février 2013 au Mobile World Congress à Barcelone, ressemble fortement à l’Xperia Z et devrait sérieusement concurrencer (elle aussi) le panel existant de tablettes Android. Cette tablette haut de gamme différenciante, se placera au cœur de tous vos divertissements et se transformera (si vous le souhaitez) en télécommande universelle vous permettant de vous connecter partout et à l’ensemble de vos périphériques. Ajoutez à votre Xperia Z, la Xperia Tablet Z et vous aurez entre vos mains LE couple de l’année que la connectivité NFC rend indissociable et inséparable d’un simple contact !

La Xperia Tablet Z en quelques mots

Xperia TAblet Z  en image au salon du mobile à barcelone, fin, légère et puissante

La Xperia Tablet Z est actuellement, avec seulement 6.9 mm d’épaisseur, la plus fine tablette qui existe et son poids plume de 495 grammes en fait une des plus légères. Montée sur  un écran haute définition et un puissant processeur Qualcomm Snapdragon à quatre cœurs, le tout assorti de 2 Go de mémoire vive, la nouvelle tablette de chez Sony est celle qu’il vous faut !

Avec un design beaucoup plus classique que celui de l’actuelle Xperia Tablet S, la capacité de cette tablette ultralégère se traduit par un stockage interne qui s’élève à 16 ou à 32 Go selon le modèle et qui est extensible par carte MicroSD. Le tout  résiste aux rayures grâce à un solide écran en verre et est, comme l’Xperia Z, totalement étanche.

Par ailleurs, un capteur optique Sony Exmor R de 8,1 mégapixels associé à une qualité audio d’une qualité incomparable sont disponibles et vous permettront de capturer l’ensemble de vos moments en Full HD. Grâce à sa généreuse batterie de 6000 mAh de capacité, vous pourrez, sans stress, la glisser dans vos valises et l’emmener partout.

NON NON : fin, léger, portable et solide ne sont pas antinomiques, l’Xperia Tablet Z le prouve et vous offre en seulement quelques grammes une puissance exceptionnelle.

Et si nous vivions l’expérience de l’intérieur ?

Si vous êtes curieux, geek, ingé ou que vous avez simplement envie de vivre l’expérience Xperia Tablet Z de l’intérieur, nous vous avons déniché LA vidéo qui rend possible cette aventure. En avant toute !

Xperia Tablet Z vue de l'intérieur, démontée, pour changer une pièce ou juste pour le fun

Attendu pour la mi-mai à partir de 499€ le 16 Go, 549 euros le 32 Go et 629 euros pour la version 4G 16GO (LTE) prévue en France, ce petit bijou est déjà disponible en pré-commande, depuis le 22 Mars, sur le site officiel de la marque alors dépêchez-vous, il n’y en aura (peut-être) pas pour tout le monde !